Nous contacter

Le Presbytère de Sévigny
7 rue du Cabas
08220 SEVIGNY-WALEPPE

uk

Map Icon

  • Contact
  • 03 24 72 26 31 / info@lepresbyteredesevigny.com
  • _________

Vos Commentaires

16 juillet 2013

Share this:

  • Facebook
  • Twitter

1 comment

Marc Driesen 6 juin 2017 23 h 27 min

Un accueil très chaleureux et gentil de la part de Monsieur. La bonne humeur se sent directement. La visite des lieux et de notre chambre, la 2. Nous sommes dans un ancien presbytère remis à neuf. Une partie habitation privée, l’autre aménagée avec très bon goût pour le gîte comprenant 4 chambres. D’entrée de jeu, on se sent « comme chez soi ». Le jour de notre arrivée, nous recevons un sms vers 13h pour nous avertir que tout est prêt pour nous accueillir. Nous disposerons d’un trousseau de clés comprenant la commande pour ouvrir le portail électrique par lequel nous avons pu entrer et garer notre voiture pour la nuit, la clé de l’entrée du gîte et celle de notre chambre. Le « commun est magnifiquement décoré, les couleurs sont reposantes et actuelles. Il y a une petite cuisine équipée, une salle à manger avec table commune et un petit salon au bas de l’escalier des chambres 1 et 2. Les 2 autres chambres étant accessibles par l’escalier à côté de la cuisine.
Le petit déj est copieux (viennoiseries, pain de mie, baguettes, 4 ou 5 confitures différentes « maison », thés, café…). Tout est parfait et les propriétaires s’affairent à vous servir avec discrétion, gentillesse et professionnalisme.
Lorsqu’ils ont un moment de libre, ils vous expliquent l’historique des transformations photo à l’appuis.
Arrive le temps de s’en aller et toujours avec autant de gentillesse on nous accompagne en n’oubliant pas de nous proposer de nous aider à porter nos bagages. Nous discutons encore un peu et nous en allons heureux d’avoir arrêté notre choix sur ce superbe endroit et d’y avoir rencontré d’aussi charmants propriétaires. Encore un tout grand MERCI à vous. Nous vous recommandons vivement. Le rapport qualité/prix vaut un 10/10.

Répondre

Write your comment